-20%Sold out

VapCap M 2019

 54.50  43.60

Rupture de stock

UGS : E76F-579AC Catégories : , ,
Description

Description

Version entièrement nouvelle et fortement améliorée du vaporisateur manuel pour le chauffage du VapCap M 2019 déshydraté aux herbes. Les changements dans la forme et le fonctionnement de l’appareil affectent positivement la qualité de votre expérience d’inhalation avec votre produit déshydraté à base de plantes préféré.

Ce petit appareil très élégant produit une vapeur dense et soyeuse. L’humidité riche en substances actives vous procurera une expérience d’inhalation extrêmement satisfaisante. Il est extrêmement efficace et économique – 0,1 g de séchoir à herbes n’est pas beaucoup, mais l’effet obtenu avec cette quantité de DynaVap M 2019 vous surprendra sûrement positivement. L’appareil est discret et, grâce à l’utilisation d’acier inoxydable médical, pratiquement indestructible. Il tient parfaitement dans votre main et est extrêmement facile à utiliser.

Quoi de neuf avec la version 2019?

Le Dynavap VapCap M 2019 est le successeur d’un appareil qui a conquis les marchés du monde entier par la tempête. Adoré des connaisseurs et des débutants, le vaporisateur est désormais encore plus efficace et facile à utiliser. Le premier et fondamental changement est une toute nouvelle chambre de chauffe. La double hélice a été remplacée par une rainure d’enroulement – grâce à cette solution, l’air est chauffé beaucoup plus efficacement, ce qui permet un effet de convection.

La pointe en acier a reçu des encoches sur le dessus, ce qui rend encore plus facile de placer la bonne quantité de séchage dans la chambre. Les performances légendaires du VapCap M n’ont pas changé – seulement 0,1 gramme de séchoir suffit pour obtenir un effet satisfaisant. Vous n’avez pas à remplir toute la chambre, la moitié de la charge mal placée sera chauffée par la machine avec la même qualité et les mêmes performances. Le mécanisme qui est chargé de laisser entrer de l’air supplémentaire dans la chambre de chauffage a également été amélioré. Des encoches plus profondes ont été utilisées, ce qui rend l’appareil beaucoup plus facile à manipuler. L’ouverture est plus facile à localiser et vous pouvez la recouvrir à tout moment avec votre doigt ou l’exposer, ajustant ainsi la quantité d’air utilisée pour refroidir la chaux au niveau de votre goût individuel.

Le sèche-linge est chauffé au moyen d’un briquet à incandescence, tournant le vaporisateur entre vos mains. Veuillez noter que plus vous chauffez la pointe avec le briquet, plus la température est élevée. Lorsque la sécheresse est prête pour la vaporisation, l’appareil nous avertit en deux clics. Ensuite, nous agrandissons plusieurs fois et attendons un signal indiquant que l’embout est bien refroidi, ce qui est très important pour maintenir la qualité du vaporisateur. Le modèle de 2019 a été conçu de manière à ce qu’il soit encore plus confortable de le faire pivoter dans vos doigts tout en conservant une stabilité appropriée. La nouvelle texture sur le boîtier facilite grandement la tâche des débutants qui ne maîtrisent pas encore leur propre technique.

Des performances cachées sous une forme époustouflante

Ce qui est frappant à première vue, c’est un design incroyable et complètement nouveau. La forme médicale en acier inoxydable et la petite taille restent inchangées, mais l’apparence du VapCapa M 2019 satisfera certainement l’esthétique. Une belle ligne n’est pas tout – ce qui compte, c’est l’effet, et cela ne peut être nié au vaporisateur Dynavap VapCap M 2019. La conception du VapCap M 2019 était principalement axée sur votre confort et votre sécurité – la forme du vaporisateur est conçue pour faciliter la manipulation et protéger vos mains des brûlures. Les nuages ​​de vapeur bien refroidie qu’il produit sont extrêmement agréables à respirer. Le vaporisateur n’a pas de composants électroniques, donc nous ne risquons pas de panne et la vapeur est limpide et aromatique.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Brands